Gofoodly

Votre porte d'entrée vers les saveurs du Brésil. Notre mission est de vous connecter à vos racines avec des produits authentiques et de haute qualité, offrant une expérience unique et nostalgique.

Mélange de Feijoada pour banquet au Brésil

Apportez le goût authentique de la feijoada brésilienne à votre table avec notre kit complet. Il contient les meilleurs ingrédients et l'assaisonnement spécial que seule la tradition peut offrir. Ne manquez pas l'occasion de savourer ce délicieux plat sans tracas. Commandez le vôtre maintenant et laissez-vous tenter par la véritable saveur du Brésil !

Obtenez le vôtre maintenant
  • Talita Guedes

    L'alegria de l'immigrant reçoit dans la porte de la maison les produits de notre terrinha. la disponibilité, l'entrega eo preço são admiráveis. ah, je te les présente toujours dans le sac! @gofoodly.ca.
  • Elaine Silva

    Je n'ai pas encore de maturité pour cette époque de l'année ! Ainda bem que exitstes a @gofoodly.ca.
  • Roger Cardoso

    Obrigado pela entrega, estava louco atrás ces produits, salvaram o aniversário do mon filho. @gofoodly.ca

Questions fréquemment posées

Est-il possible d'aller en magasin et de choisir mes produits en personne ?

Non, notre boutique est uniquement en ligne. Tous les achats et paiements sont effectués sur le site Web.

Quels sont les modes de paiement ?

Carte de crédit par Stripe.

Quelle est la différence entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison ?

L'adresse de facturation est celle liée à votre mode de paiement et est
généralement votre adresse civique. L'adresse de livraison est l'adresse où
vous souhaitez que votre commande soit livrée.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient selon l'emplacement. Lorsque vous terminez votre achat et entrez
votre adresse, vous verrez les options pour les emplacements et les frais de livraison
pour chacun. Si votre commande est supérieure à 79 $, la livraison est à nos frais !

Ma ville n'est pas sur la liste de livraison, que faire maintenant ?

Ce
est dû au manque de demande dans votre région. Veuillez nous contacter afin que nous puissions
peut étudier la possibilité d'étendre les livraisons à votre emplacement.

Lors de la livraison, les produits surgelés/frais arriveront-ils en bon état ?

Oui, nous disposons d'un camion réfrigéré pour garantir que votre produit arrive à destination en parfait état.

Le produit semble être en rupture de stock. Quand sera-t-il à nouveau disponible ?

Nous réapprovisionnons notre stock chaque semaine. Si votre produit n'est pas en stock
stock dans les prochains jours, c'est soit dû à une pénurie de
fournisseur ou parce qu'il est en route.